Je me suis beaucoup amusée en lisant cela. Bravo aux scientifiques qui ont passé des jours et des mois à étudier les animaux pour en tirer de telles conclusions. Grâce à eux, nous serons moins bêtes ce soir !

Une étude sur près de 200 000 autruches, pendant plus de 80 ans ne rapporte aucun cas ou l'on aurait vu l'une d'entre elles se mettre la tête dans le sable !

L'urine du chat luit sous la lumière noire. (Quel beau métier la recherche !)

Le mâle de la mante religieuse ne peut pas copuler tant que sa tête est attachée à son corps, c'est pour cette raison que la femelle est obligée de le décapiter pour être fécondée. (Sympa non ? A ressortir lors d'un repas de noce, juste pour voir la tête du marié !)

L'orgasme du porc dure trente minutes. (Est ce pour cela que tant d'hommes se conduisent comme des porcs ? Ils cherchent à augmenter la durée du leur sans doute.)

La fourmi peut soulever 50 fois son poids, et, chose importante, lorsqu'elle est empoisonnée, elle tombe toujours sur le côté droit. (Le détail qui tue.)

Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir une descendance de plus d'un million d'invidus. (Brr ça fait frémir ! Comme dirait Vytas, "Sainte Jeanne des champs et de l'EDF" n'a pas trop de souci à se faire pour la survie de son espèce. Son sacrifice n'aura pas été vain. Il y aura encore d'autres pannes de courant à Mortemer, qu'on se le dise.) (Désolée, seuls les initiés comprendront.)

La puce peut sauter 350 fois la longueur de son corps, c'est comme si un humain pouvait d'un bond sauter la longueur d'un terrain de football. (Dommage que nos joueurs de foot ne soient pas capable de la même performance, cela rendrait les matchs beaucoup plus intéressants.)

Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. (On s'en serait doutés tout seuls. Ils nous prennent pour des nuls ces scientifiques !)

Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour. (Des bêtes je vous dis.)

Les porcs ne sont physiquement pas capables de regarder le ciel. (Dommage pour eux. Mais il ont un orgasme de 30 minutes ! On ne peut pas tout avoir dans la vie.)

L'escargot possède 7 neurones et 14000 dents. (soit 1 neurone et 13968 dents de plus qu'une blonde !)

Les pieuvres ont trois coeurs. (Pratique, en cas d'infarctus il en reste au moins deux !)

Le poisson chat a plus de 27000 papilles gustatives. (On est quand même contents de le savoir, non ?)

Le cou d'une crevette est logé dans sa tête... Bon allez, j'arrête là mon délire. Merci à vous amis chercheurs, je me suis bien amusée. N'oubliez tout de même pas que nos impôts servent avant tout à chercher des remèdes contre les maladies graves.

Retour à l'accueil